Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:23

Errant dans la nuit sans lune,
J'espère comprendre mon infortune,
Car plus les énigmes se font,
Et plus je touche le fond.

Toi esprit de la nuit qui me visite,
Et qui dans l'instant me parasite.
Qu'elle est la chose que je ne veux voir,
Qui me fait peur dans mon miroir.

Nuit après nuit, mon âme tétanisée,
Ramène l'odeur sulfurisée,
D'un endroit trouble et incertain,
Bien loin d'être un lieu saint.

Qui es-tu donc esprit du soir ?
Qui es-tu pour me faire croire ?
Que le soleil peut me faire peur,
Et la Pé nombre serait sa soeur.

Je me couche à tes côtés,
En attendant la vérité.
Et j'encense l'éternité.
De tout ce qui peut me limiter.





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens