Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 10:52
De la rivière de la vie,
Qui s'écoule lentement,
Comme une onde infinie,
En mon corps maintenant.

Je sens la paix m'envahir,
Qui comme une eau de cristal,
Abandonne tout désir,
Et éloigne le mal.

Ni colère, ni haine,
Ni rancune, ni rancoeur,
Tout comme ce chêne,
Qui puise en sa soeur.

Force et matière,
De celle que l'on nomme,
Avec une si grande bonté,
Notre Déesse Terre

Car en moi scintille,
Ce sentiment si grand,
Comme un soleil qui brille,
Et réchauffe mon sang.

De cette montagne au loin,
Si verte et si paisible,
Glisse avec soin,
Vers un Univers fertile.

Tout en moi devient joie,
Car j'ai ressenti,
Dans la plus grande foi,
Cet amour infini.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens