Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:47

Calme est la nuit lorsqu'elle vient à vous.
Paisible est la fin lorsqu'elle vous regarde avec amour.
Je n'ai plus peur car tout devient doux.
Je me repose dans ses bras pour toujours.
Je m'abandonne en silence.
Je laisse glisser ma vie lentement.
Mon coeur explose en cadence.
Elle me tire à elle affectueusement.
Je n'ai plus de crainte.
Doucement elle m'embrasse.
Je me fonds dans cette étreinte.
Je laisse partir la dernière trace,
De cette vie si mouvementée.
Et lentement par palier,
J'atteinds l'Eternité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens