Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 15:59

La musique jaillit du feu.
La lumière descend des cieux.
Hommes et femmes réunies,
Les bras tendus vers l'infini.
Se rassemblent à l'unisson,
Et regardent l'horizon.
A travers les siècles persécutés.
Ils sont là pour tout renverser.
Le siècle dernier vient de périr,
L'aube nouvelle comble leur désir.
Ils viennent offrir leurs pouvoirs,
Ils viennent le coeur plein d'espoir.
Dans leurs yeux, des étincelles,
Tout se reflète dans le ciel.
Face aux quatre points cardinaux,
Ils dansent le chaos.
Face aux quatre éléments,
Ils chantent le firmament.
Face à cette ère nouvelle,
Ils dessinent de leurs ailes.
Un monde meilleur, plein d'amour,
Un monde qui aimera toujours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens