Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 12:38

Là, au loin dans les étoiles,
Derrière ce petit voile.
Je sais que tu m'attends,
Je sais ce que tu ressens.

Au fond du Grand Univers,
Bien loin de notre terre.
La nuit, je viens te voir.
Dans mes rêves, c'est l'espoir.

Et toutes les lumières du monde,
Tous les esprits à la ronde,
Me tendent la main.
Pour que se réalise mon destin.

Tous les Dieux des alentours,
Tous les Saints remplient d'Amour,
Viennent me chercher,
Pour ne pas t'oublier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens