Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 08:18

Au gré de mes humeurs,
Donne moi le coeur,
De suivre ma vie.
Et que rien et sans répit,
Ne repousse ma destinée,
Ne me détourne de tes idées.
Donne moi le courage,
De braver la rage.
Donne moi la force nécessaire,
Pour tout ce qui doit se faire.
Montre moi mes peurs.
Délivre moi de ma terreur,
De ne pas réussir,
A te combler et te servir.
Et dans ma grande foi,
Je me donne à toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens