Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 12:36

Tu es celui que j'avais imaginé,
Tu es celui que j'avais rêvé.
Ils ne m'avaient pas menti,
Tu étais bien mon paradis.

Tes yeux, ton sourire,
Je ne peux imaginer le pire.
Tu es loin maintenant,
Je te veux dans mon présent.

Mais où es-tu ?
T'aurai-je perdu ?
Je te cherche partout,
Je n'y crois pas du tout.

Je cours dans tous les sens,
Plus rien n'a de sens.
Je cherche ton visage,
Je ne veux pas tourner la page.

Dis-moi, appelle-moi,
Pas de vie sans toi.
Personne pour te remplacer,
Je ne veux pas t'oublier.

Mes rêves me disent confiance,
Mes journées me disent méfiance.
Malgré tout je suis là,
Je n'attends plus que toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de découvrir ce blog et je ne sais sur quel poème mettre un commentaire, car tous m'émeuvent , me bouleversent  .... Tu mets des mots et une musique sur  tout ce que je ne sais pas dire ........   Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Arcadia, tu as mis mon premier commentaire sur le blog. Et je dois dire que tes mots m'émeuvent.... Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens