Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 15:22


Quand tout t'abandonne.
Mais quand tout en toi raisonne,
Ne laisse pas venir la nuit,
Ecoute le moindre bruit.

La paix est derrière ta raison,
La lumière est devant ta maison.
Laisses monter en toi,
Ce que tu ne crois pas.

Laisses l'énergie t'envahir,
Laisses ta douleur te trahir.
Tes coïncidences ont un sens.
Ce parfum de bonheur t'encence.

Ton ange va te guider,
Il ne va pas t'abandonner.
Il te tend la main,
Il te guide vers ton destin.

Cette paix qui est merveilleuse,
Représente ton image pieuse,
Elle t'aime et te savoure,
Et sera là pour toi toujours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens