Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 12:50
Je viens te dire au revoir,
Je ne te dis pas à ce soir.

Je viens te dire que j'ai mal,
Je ne te dis pas c'est banal.

Tu n'es que le reflet de mes illusions,
Mais si peu, les flammes de ma passion.

Je viens te dire ce n'est pas grave,
Je ne te dis pas, je suis une épave.

Je viens te dire, tu m'as délivré.
Je ne te dis pas, je suis désolée.

Tu n'es que le vent de mes regrets,
Mais si peu le bon et tant l'ivraie.

Je viens te dire adieu,
Je ne te dis pas à nous deux.

Je viens te dire que je suis heureuse,
Je ne te dis plus, je suis amoureuse.

Tu n'es que l'eau croupie,
Mais si peu, la vague qui me ravit.

Je viens te dire, je ne t'attends plus,
Je ne te dis pas, tu me rends ivre.

Tu n'es que l'atmosphère viciée,
Mais si peu l'air à respirer.

De tous ces sentiments,

Je te rends ton temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens